mercredi, octobre 26 2011

A Tall Dark Stranger

Silhouettes au coucher du soleil, Alamo Square, San Francisco, octobre 2011

Il est comme toi, un peu timide. Et quand il n’est pas là, il manque cruellement ; on se fixe sur le vide qu’il a laissé et ça devient difficile de penser à autre chose. Alors pour une fois je vais le mettre un peu au premier plan, là, au beau milieu du chaos habituel.

PIL#114 A Tall Dark Stranger

mercredi, octobre 19 2011

vnr & sauvage

Pilier 113, Golden Gate Bridge - San Francisco, octobre 2011

Voilà un petit moment que j'avais envie d'un bon gros split des familles avec Grrrrreg, histoire de bousculer un peu les habitudes. Parce qu'avec toute la bonne volonté dont je peux faire preuve pour me renouveler et dénicher des trucs sympas à vous mettre dans les oreilles chaque semaine, je tire un peu la langue.

Du coup hop, rien que pour vous j'ai traversé l'atlantique puis les États-Unis pour taper le bout de gras avec monsieur VNR à San Francisco. On s'est un peu battu avec le routeur wifi, on a un peu galéré pour trouver un thème passé le premier morceau, et on a un peu baissé les bras lors du premier essai. Trop de pression, on n'arrivait pas à se sortir les groupes de la tête et c'était agaçant. De dépit, j'ai failli reprendre l'avion, mais c'était trop sympa là-bas alors en fait pas.

Et puis un soir sans crier gare, on a commencé un battle improvisé.

- Tiens t'as déjà écouté ça ?
- Pas du tout. Fils unique mais ça, tu connais ?
- Ah non mais ça me fait penser à ça tiens, tends l'oreille
- Effectivement. Roh mais ça aussi c'est de la balle quand même nan ?
- Grave !

On a eu du bol, choupy ne nous a pas mis dehors en plein milieu. Sans ça on aurait encore perdu le wifi.

PIL#113 vnr & sauvage