mercredi, août 29 2012
Fading Out
Ça bouillonne pas mal en ce moment, beaucoup de boulot, pas mal de projets, des tonnes d’envies et de moins en moins de temps. Alors au milieu de ça, j’avoue, quand j’ai le choix entre un barbecue improvisé dans un jardin collectif à boire des gin tonic et ma chambre d’hôtel, j’ai tendance à préférer faire la teuf et j’en oublie volontiers de préparer une playlist hebdo. Je sais, la honte.
Mais reprenons le cours normal des choses, avec deux groupes anglais tout doux en introduction. Histoire de ne pas s’endormir tout de suite, on enchaîne avec des canadiens péchus, une américaine électro-pop, des français déjantés mais bien dans leurs shoes, un gars de Brooklyn produit par Grizzly Bear (mais on lui pardonne), des siffleurs indépendants de Minneapolis, un français encore - une petite bombe trip-hop dont on parle trop peu - et un mec cool de Portland.
Et on finira avec des bavarois qui chantent en anglais, parce qu’on ne se refait pas. Et que bon, ça va me manquer un peu, sûrement, ce doux accent.
PIL#149 Fading Out
- Boat to Row - Higham Hill
- Mumford & Sons - The Cave
- Metric - Gold Guns Girls
- Erika Spring - Hidden
- The Shoes - Time to Dance
- Twin Shadow - Five Seconds
- Communist Daughter - Heart Attack
- Liléa Narrative - Wagon du vice
- Emancipator - Anthem (Nym Remix)
- Slut - Why Pourquoi (I Think I Like You)
manu sauvage, le 29-08-2012 (Play it louder)